Il fait beau, il fait chaud, on veut du frais, elle débarque sans plus tarder, merci d’accueillir la jolie carte d’été ! Venez découvrir toutes ces merveilles que l'on a concocté spécialement pour vous sur l'ensemble de nos stands Balme, dans lesquelles la truffe d'été inonde chacun de ces plats avec notre coup de râpe indétrônable !

L'entrée
de saison

El Gaspacho 

Une entrée des plus estivales et pleine de fraîcheur avec ce gaspacho élaboré avec amour, accompagné de ses petits croûtons pour le croquant et un cœur stracciatella auquel personne ne résistera. Le coup de râpe de la maison inondera ce plat de truffe fraîche de la Saint-Jean ! 

Le plat
de saison

L'impératrice

Si Jules César n’était pas empereur, notre salade quant à elle, mérite ce titre. Un suprême de volaille sur un nid de salade romaine, couronné d’œuf dur et de croûtons, le tout généreusement accompagné d’une incroyable sauce maison. Ajoutez à cela un bon coup de râpe dont nous avons le secret et savourez ! 

Le dessert
de saison

Sur un nuage

Une irrésistible chantilly au chocolat blanc dans laquelle vient se cacher de bonnes gariguettes de saison. Une fois n’est pas coutume, le coup de râpe vient inonder cette beauté de truffe d’été !

La suggestion
du Chef

Tomates - Burrata

Un classique de la maison plein de fraîcheur, ô combien délicieux et savoureux par de fortes températures. Sous une avalanche de truffe fraîche, notre Burrata est une vraie petite bombe qu'il faut s'empresser de goûter sur nos stands si ça n'est pas déjà fait ! 

Raciones à partager 

Le filet trop mignon

Fine tranche de filet mignon cuit à basse température, et généreusement relevé d'une mayonnaise à la truffe, notre filet mignon deviendra votre pêcher mignon comme cochon à partager entre copains ! Accompagné d'une pincée de piment d'Espelette, le basilic viendra amener sa touche de fraîcheur et le pignon le petit croquant à se mettre sous la dent !

La stracciatella de la Mamma

Plongez au cœur de la burrata et découvrez ses onctueux filaments qui se mêlent à la perfection avec la truffe d’été. C’est frais, c’est gourmand, c’est à partager et ça fera l’unanimité ! Ici, on ne lésine pas sur le coup de râpe, on fait le show rien que pour vous ! 

Le Tarama

Sorti des fonds marins pour nous en mettre plein les papilles, sur un bon pain grillé il sera la touche de fraîcheur et d’onctuosité pour les petits apéros de fin de journée. Une alliance terre et mer parfaite qui donnera une touche gastro de vos apéros !

Une recette qui sent bon l'été