Les températures dégringolent, ça y est, l'hiver a pointé le bout de son nez..

Pas de panique, découvrez notre carte pleine de gourmandise et de chaleur, élaborée pour réchauffer vos coeurs ! 

L'entrée
de saison

Le Friand au comté

Comme un retour en enfance avec cette entrée de saison. Une pâte feuilletée pure beurre légère et croustillante, garnie d'un fromage comté AOP. On arrose le tout de notre sauce Périgueux légèrement réduite pour une explosion de saveurs. Une entrée gourmande et généreuse à déguster sans modération.

Le plat
de saison

Les gnocchis des cochons

Gnocchi ultra frais et de fabrication artisanale en collaboration avec nos amigos Irina, fabricant de pâtes situé près d'Argonne. On associe à ces merveilles une délicieuse crème au chorizo et une touche crispy avec un duo de dès de chorizo bellota et de croutons aillés, on ferme les yeux et on profite des saveurs.

Le dessert
de saison

Comme un pain perdu

L'incroyable et inégalé pastis Mitchut snacké façon pain perdu dans un mélange oeuf-lait. On ajoute une coulée de caramel beurre salé à la truffe, un psshiit de chantilly et c'est prêt !

La suggestion
du Chef

L'oeuf façon cocotte

Du réconfort à la cuillère ! La ration ultra populaire revisité à la sauce Balme. La cocotte ultra populaire revisité à la sauce Balme avec sa crème de chorizo, et ses petits dès de chorizo et de croûton pour la touche croustillante.

Raciones à partager 

La pâté croute canaille

Une belle tranche de pâté croute Pintade-Morilles accompagnée de sa petite sauce Périgueux pour toujours plus de trufferies.

Le Balmiflette

La recette des plus hivernales et réconfortantes débarque ! Des pommes de terre fondantes associées à notre jambon blanc à la truffe, crème parmesan à la truffe et tartufade, couronnées de tranches de fromage à tartiflette, le tout à partager dans la convivialité !