Le pâté au foie de canard

8,44 €

Craquez pour un mélange harmonieux de viandes de porc & canard et partez à la recherche, en plein cœur du pâté, d’un délicieux médaillon de foie gras.

Une «foie» en bouche, vous succomberez à l’alliance parfaite entre la gourmandise du pâté et l’onctuosité du foie gras de canard de chalosse.

INGREDIENTS : Viande et foie de porc 64% (origine France), foie gras de canard 20% (origine France), œuf, lait demi-écrémé, oignons, sel de Salies-de-Béarn IGP, persil, piment d'Espelette AOP, ail, poivre, sucre. Élaboré dans un atelier utilisant de la moutarde.

DLC : 2 ans

CONDITIONNEMENT : 100g

VALEURS NUTRITIONNELLES (moy.pour 100g) : 

  • Énergie : 1509 KJ (365 kcal)
  • Matières grasses : 33,3g (dont Acides gras saturés : 12,8g)
  • Glucides : 1,8g (dont sucres : 0,9g)
  • Protéines : 14,1g 
  • sel : 1,49g

PRODUCTEUR 

Nos pâtés ont été élaborés en collaboration avec notre producteur de qualité : Montamat. Charcutier Montalbanais, ancien cuisinier à l’hôtel Le Crillon à Paris, Frédérique Montamat perpétue la tradition familiale et son savoir-faire ancestral. Basé à Urrugne, au Pays basque, la maison Montamat fabrique des produits artisanaux et naturels avec une expérience de 118 ans derrière elle pour vous proposer des produits d’exception dont des pâtés terriblement bons !

Conseils d'utilisation

Les canailleries, pour nous c'est un grand OUI ! A partager lors d'un apéritif, ce pâté subtilement marié au foie gras ne pourra qu'éblouir vos papilles. Ouvrez, étalez et dégustez ce pâté associé à ce met de fêtes qu'est le foie gras sur du pain de campagne, rien de plus simple et de meilleur pour un apéritif des plus gourmands.

Conseils de conservation

Ce pâté se conserve dans un endroit frais et sec. Puis  au frais entre 0°C et +3°C après ouverture.

Nos recettes yummy

humm...!

Vous aimerez Aussi