Foie gras de canard entier IGP Sud-Ouest 200g

29,29 €

Le foie gras, ce symbole de la gastronomie française est un détail à ne pas manquer pour enchanter vos dîners et apéritifs ! Notre foie gras de canard des Landes IGP issu de circuit court est méticuleusement sélectionné en plein air et en plein cœur de la Chalosse puis mis en bocal à Urrugne, au Pays Basque. Ce foie gras est le fruit d'une collaboration avec une ferme artisanale des Landes reconnue pour son savoir-faire. D'appellation IGP, les canards sont élevés dans le Sud-Ouest.

Qui osera dire que notre foie gras ne casse pas trois pattes à un canard ?

INGRÉDIENTS : Foie gras de canard (IGP Sud-Ouest), sel de Salies de Béarn, poivre blanc, sucre.

DLC : 4 ans

CONDITIONNEMENT : 200g

PRODUCTEUR

Nos foies gras de canard IGP du Sud Ouest ont été élaborés en collaboration avec notre producteur de qualité : Montamat (aka le Magicien). Charcutier Montalbanais, ancien cuisinier à l’hôtel Le Crillon à Paris, Frédérique Montamat perpétue la tradition familiale et son savoir-faire ancestral. Basé à Urrugne, au Pays basque, la maison Montamat fabrique des produits artisanaux et naturels avec une expérience de 118 ans derrière elle pour vous proposer des produits d’exception et des foies gras à la charte de qualité exemplaire.

Conseils d'utilisation

Pour davantage de saveurs, sortez votre foie gras du réfrigérateur 20 minutes avant de le déguster et laissez l’enveloppe de graisse qui témoigne de l’authenticité de ce produit sans nuire à sa présentation. Pour les amateurs de sucré-salé, à la recherche de nouveaux accords gustatifs, osez le pain d’épices, un vrai régal !

Pour changer, dégustez-le chaud ! Quelques secondes à la poêle suffisent : ajoutez une pointe de notre miel à la truffe d’été et un trait de vinaigre balsamique saveur truffe noire, vous n’en croirez pas vos papilles. Aussi simple que renversant !

Conseils de conservation

Notre Foie Gras de canard se conserver à température ambiante dans un endroit frais et sec de préférence.

Après ouverture il est recommandé de le conserver dans un endroit réfrigéré.

Nos recettes yummy

humm...!

Vous aimerez Aussi